Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

vendredi 9 septembre 2011

Les rénovations de ma cuisine partie 2

Voici un avant goût de mes rénovations. Les photos datent d'hier puisqu'aujourd'hui, je n'en ai pas encore pris. Nous venons tout juste de terminer la plomberie et l'installation de mon nouveau four ainsi que l'installation de ma nouvelle hotte. Mon micro-ondes sera caché dans une huche à pain (porte-tambour).

Je me suis fait construire un îlot qui mesure 7 pieds de long pour mes nombreux besoins. À l'intérieur, il y a d'immenses tiroirs à chaudrons, à plats en plastique et même 2 tiroirs pour caser mes nombreux moules et plaques à pâtisserie en tout genre.

Le haut de q1uelques armoires sont vitré, question de donner un certain charme rustique à l'ensemble.

Prochaines photos...lundi car le tout sera terminé...j'espère puisque nous avons connu certains problèmes au niveau des murs (j'ai une vieille maison) ce qui fait que les murs ne sont pas nécessairement au niveau et la mesure de quelques blocs d'armoires ont été faussée. À suivre...

17 commentaires:

  1. Caro, c'est superbe!!!! Un comptoir de 7 pieds....c'est génial:)

    Tu dois vraiment être contente et tu dois aussi être très impatiente de recommencer à cuisiner! Pis des rénos, c'est jamais de tout repos;)

    Bravo! Transfo réussie!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la .... Comme c'est joli!
    J'ai trop hâte de voir la partie 3.

    Bonne nuit ma belle Caro nurse!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes armoires, je suis jalouse!! Lol!!

    Le comptoir sera très pratique pour cuisiner!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, ça prend forme cette belle cuisine là! Mais quel îlot! Il est gigantesque!

    Avec en plus plein de rangement? Le paradis sur Terre hihi :) Tu l'as vraiment fait à tes goûts et ça parait. Ça va être simplement parfait! J'adore la brique en arrière et les vitres au dessus des armoires ça contraste et c'est vraiment joli.

    Cuisine de rêve tu auras chère Caro :)

    RépondreSupprimer
  5. Bella la cucina e complimenti per le scelte. Vedrai che andrà tutto bene.

    Baci

    RépondreSupprimer
  6. Bon matin Caro!!!

    Ça va être superbe ta nouvelle cuisine! J'adore les couleurs, mes armoires sont du même style et je trouve que ça fait très lumineux dans une cuisine :) Tu vas pouvoir t'amuser avec ton nouvel ilot, tu vas avoir de l'espace en masse pour rouler tes belles pâtes à tartes :)

    Bonne journée ma chère xxx

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau! J'aime beaucoup ;))

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout qu'un changement et je trouve ça bien beau. En tout cas tu auras un très grand comptoir pour popotter au maximum!!

    RépondreSupprimer
  9. Me encanta como te está quedando, vas a tener una cocina preciosa.
    Felicidadessssss.
    Un beso desde Alicante, España.

    RépondreSupprimer
  10. Oh ce que c'est joli! J'adore la couleur et le fini que tu as choisi et surtout je suis en extase devant ton immense ilot!

    RépondreSupprimer
  11. Wow, c'est tout un changement, j'aime particulièrement le mur du fonds avec de la brique et le grand îlot. Tu dois avoir hâte de pouvoir cuisiner dans ta nouvelle cuisine, je te souhaite que sa ne retarde pas trop malgré les quelques petits pépins que vous avez eu :)

    RépondreSupprimer
  12. Ton îlot est vraiment génial et cette cuisine est vraiment superbe. J'adore Caro, vraiment! Je sens que tu vas vraiment te plaire dans cette cuisine. J'ai hâte de voir ça tout fini:)

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment super la nouvelle cuisine, j'aime bien le look, c'est chaleureux et me semble bien conçu (pas mal de place, plus que chez moi).

    J'ai mis moi aussi des photos de ma nouvelle cuisine dans mon dernier message. Je sais que tu les as vues, mais je le dit ici pour les autres.

    Joël

    RépondreSupprimer
  14. Mamma mia come è bella!!! E chi ti toglie più da li dentro? Complimenti tesoro!! Dai che è una fatica da godersi nel tempo!!!! Buona domenica tesoro!! M.Luisa.

    RépondreSupprimer
  15. Dis moi ma super Caro à la super cuisine à venir, juste pour être certaine, as-tu reçu mes courriels pour ton concours des tartes? La tarte aux cerises ainsi que celle salée aux saucisses, tomates et pommes de terre? Je veux juste être certaine, petite insécure que je suis :P Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est super beau ma chanceuse!!! un jour, un jour ce sera mon tour. Moi ce que je préfère c'est ton immense ilôt. J'essaie de convaincre mon homme d'en avoir un aussi le jour où on se décidera à refaire la cuisine (dans 10 ans surement hihi), mais il est pas trop chaud à l'idée, disons que ça serait un gros chantier ici, démolir des murs, reculer le salon, tomber de 3 à 2 chambres en haut.... bla bla bla, des excuses à mon avis hihi!! On est juste 3 après tout et petit homme s'en ira certainement au sous-sol dans quelques années, donc 2 chambres seront amplement suffisantes. Je vais lui montrer tes photos, peut-être que ça le convaincra héhé!!
    Tu dois avoir hâte d'essayer ça cette nouvelle cuisine-là!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.