Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

samedi 3 septembre 2011

Tartes salées et Quiches

 Tartes

Tartes aux tomates et au fromage de Chuck Hughes
Tarte aux tomates selon Martin Picard
Tarte feuilletée aux asperges et au fromage
Tartelettes fines aux oignons blanc crémeux et à la saucisse
Tarte tatin aux tomates cerises et herbes de Provence 

Quiches

Quiche à la florentine
Quiche au bacon et Gouda
Quiche au fromage, aux épinards et au jambon, croûte parmesan et poivre
Quiche au jambon, à la roquette et à la moutarde à l'ancienne
Quiche au poireau et à la roquette
Quiche au poulet à la basquaise
Quiche au poulet et aux légumes
Quiche aux saucisses et aux épinards
Quiche aux épinards, au jambon et Boursin 
Quiche aux épinards, feta et aux tomates
Quiche aux deux cheddars, rosette de Lyon et oignons caramélisés
Quiche aux poireaux et au bacon
Quiche lorraine

Cakes salés

Mini-muffins au fromage et au jambon
Petits cakes jambon La vache qui rit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.