Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

vendredi 2 septembre 2011

Salades et Vinaigrettes

Salade césar tiède au poulet
Salade compenoise
Salade d'avocat et de pamplemousse
Salade d'épinards aux pêches grillées
Salade d'épinards aux poivrons grillés
Salade d'épinards, de pommes de terre et de saucisses italiennes 
Salade d'orzo à la méditerranéenne 
Salade d'orzo au basilic et aux fromages italiens
Salade d'orzo citronné et légumes 
Salade d'orzo citronné avec pousses d'épinard, feta et oignons caramélisés 
Salade de pâtes à la crème de fromage et au basilic
Salade de pâtes aux saucisses, aux poivrons grillés et aux bocconcinis
Salade de pâtes, tomates et poulet avec vinaigrette au basilic
Salade de pommes vertes, thon et noisettes 
Salade de poulet aux arachides et aux canneberges
Salade de poulet aux épinards et à la grecque
Salade de riz sauvage épicé 
Salade de roquette, l'ultime vinaigrette de Tyler Florence
Salade de tomates et de bocconcini
Salade de tomates et de broccolini 
Salade de tomates et de piment d'Espelette
Salade de tournedos
Salade d'orange sanguines au basilic
Salade grecque
Salade grecque classique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.