Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

lundi 2 août 2010

Biscuits au chocolat cric-crac-croc

La recette de biscuits que mon mari a choisi dans ma pile de recettes à essayer. Il s'est même permis de la rebaptisée en «biscuits Spécial croc». Comme je n'avais pas de céréales Rice Krispies, j'ai utilisé des céréales Spécial K. Ils sont très bons et la texture croquante est très particulière.

Mélange 1:
1 tasse de beurre ou de margarine
1/2 tasse de sucre
1/2 tasse de cassonade (moi, pas de sucre 1 tasse de cassonade)
1/3 tasse de sirop d'érable ou de table
2 oeufs

Mélange 2:
2 tasses de farine
1 tasse de gruau
3 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de bicarbonate de soude
2 tasses de Rice Krispies  (moi, 2 tasses de spécial K)1 tasse de pépites de chocolat


Bien mélanger les ingrédients du mélange 1 à la mixette. Ajouter le mélange 2 et mélanger à la cuillère. déposer la pâte à l'aide d'une cuillère sur une tôle à biscuits. Cuire au four préchauffé à 350 F, pendant environ 13 minutes.

Source: Les douceurs de Genny

1 commentaire:

  1. Ça fait longtemps que cette recette est sur ma pile!Hi!!
    Un de ces jours sûrement!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.