Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

samedi 25 septembre 2010

À la mémoire de ma nièce Maxine Pascale D.

Il y a de cela presque 4 ans, s'est éteinte ma superbe et seule petite nièce (de mon côté de famille), Maxine «Max». C'est juste une petite pensée pour elle, puisque qu'aujourd'hui elle aurait eu 11 ans et qu'elle adorait aider à faire la cuisine.  Tatie Caroline xxx

6 commentaires:

  1. Oh Caroline, elle est très jolie...c'est très triste qu'elle n'est pas dans ce monde pour son anniversaire. Je pense d'elle aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Brittany: Merci c'est très gentil. Elle nous manque cruellement cette petite! Caro B. xxx

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est triste... Elle est toute mignonne, en plus.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle pensée. J'ai du chagrin pour toi

    Bonne journée

    Ginette

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou pour te dire que moi aussi, ça me rend bien triste!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages. Bisous Caro B. xxx

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.