Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

samedi 3 décembre 2011

Concours de pizzas-Les participations

Voilà, le concours de pizzas a pris fin mercredi minuit! Moi et Isa, avons eu un plaisir immense à vous faire travailler, mais que de merveilleuses réalisations nous avons reçus!! J'en suis encore émerveillée! Après avoir débattu de la chose quelque peu (papoter ensemble quelques instants (hihihi!)-j'ai vraiment adoré Isa- c'était super de prendre contact et j'espère bien qu'on va remettre ça!) c'est aujourd'hui que nous publions enfin les superbes pizzas que vous nous avez envoyées. Je vous rappelle que le prix d'Isa est le merveilleus livre Pizzas / Modus Vivendi et que moi j'offre le livre de cuisine italienne Mamma Mia! Maintenant, nous nous retirons pour délibérer avec nos juges en espérant vous revenir avec le résultat du concours le plus vite possible. Merci encore mille fois à vous chers participants, vous avez vraiment relevé notre défi avec brio!

1. Esther et sa Pizza calzone

2. Kat et sa Pizza Alle Vongole, sur pâte napolitaine

3. Maripel et sa Pizza Capricciosa

5. Lilipuce et sa Pizza au boeuf braisé, oignons et champignons sautés

6. Kim et sa Pizza aux fruits d'été et au mascarpone

7. Sakya et sa Pizza à la saucisse italienne mijotée et au jambon

8. Lau et sa Pizza façon tarte flambée alsacienne, croûte d'épeautre farcie au pesto de roquette

9. Anouche et sa Pizza rustique aux pommes de terre, oignons caramélisés et ail rôti


10. Dominique avec sa Pizza aux oignons caramélisés, aux crevettes et aux épinards

11. Josiane R. avec sa Pizza au steak haché et à l'oignon avec croûte farcie et pâte à pizza aux fines herbes

12. Joël et sa Jolie pizza aux poivrons caramélisés au balsamique

13. Éphée et sa Pizza rapide à la libanaise

14. Lydia et sa Pizza thaï et sa pâte aux fines herbes




Et Nathalie qui participe seulement pour le plaisir avec la recette suivante.
Stromboli



8 commentaires:

  1. Woww Quel beau choix, Il ne sera pas facile pour les jury à prendre les décisions.

    Bonne chance aux participants(es) pour ce beau concours

    Merci Isa et Caro

    Sakya

    RépondreSupprimer
  2. Délicieux. J'adore ce style du repas pour le weekend particulièrement

    RépondreSupprimer
  3. Superbes!!! Très difficile choix vous aurez à faire... heureuse de vous laisser cette tâche ;)))

    Bonne chance à tous et bonne journée Caro :)

    RépondreSupprimer
  4. Supers réalisations!! Je voudrais pas être à la place des juges!! OUF! Bonne chance à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Caro, c'est pas des farces, j'ai juste envie de manger de la pizza, toutes les pizza!!!

    Superbe!

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup Caro d'avoir été avec moi pour organiser, c'était vraiment le fun ! Et puis, cela nous a permis de nous parler...heureusement, qu'il y avait les soupers à préparer sinon, on y serait encore ! lol ! deux vraies pipelettes !hihihi !

    RépondreSupprimer
  7. Que de magnifiques pizzas ! Merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.