Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

mercredi 7 septembre 2011

Les rénovations de ma cuisine

Voici quelques photos de ma cuisine avant les rénovations.
Prise de vue sur l'incinérateur (mon ancien four encastré) qui à lui seul a réussi à faire fondre sa poignée et les trace de brûlure que vous voyez ne partent même pas au nettoyage. À signaler que mon petit côté maso l'a enduré 4 ans.
Lorsque j'ai pris les photos, mes armoires étaient presque vide et le comptoir commençait à être envahi!!!
L'armoire en coin n'existera même plus, j'ai cherché à maximiser mon espace de travail en éliminant les racoins le plus possible.
La magnifique photo de toutes les boîtes qui envahissent la salle à manger où trône mon superbe piano ancestral, héritage de mon arrière grand-mère.

Quelques photos des petits changements pour vous faire patienter.
Mur entre les armoires.
Mes nouvelles couleurs: bleu plongeon et liqueur d'anis (jaune tirant un peu sur le vert)

8 commentaires:

  1. Oh oh!!! J'ai trèèèèès hâte de voir le produit final de ta cuisine! C'est tellement le fun une belle cuisine neuve, c'est très motivant et inspirant pour cuisiner :)

    Bonne fin de journée xxx

    RépondreSupprimer
  2. Caro,je ne peux pas croire que tu réussissais à cuisiner avec ce four!!!! Veux tu bien me dire que cé ça!

    RépondreSupprimer
  3. Cool! Ça avance! J'aime beaucoup le mur de brique gris entre tes armoirs, ça va être beau! J'ai hâte de voir le résultat final :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu as été inspirée par Anna Olson côté couleur de cuisine:) Le p'tit bleu ressemble pas mal au sien! J'aime ça, c'est vraiment beau. J'aime aussi le mur! Je pensais que tu exagérais avec ton four, mais je vois que tu as été patiente... Ça promet cette cuisine:)

    RépondreSupprimer
  5. Mais Caro, comment faisais-tu avec ce four? MAIS COMMENT!!!!!!! Oh mon dieu, je chiale sur notre vieux four qui fonctionne encore à merveille mais ça....wow. Tu réussissais toutes tes belles recettes quand même? Tu as vraiment un don Caro ;) Ce que j'ai hâte de voir la suite des rénos hihi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sans mots pour le four et j'comprends mieux son nom d'incinérateur. J'aime bien le bleu, il est éclatant, j'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  7. @Kat: J'ai tellement hâte ma belle! Je compte les dodos jusqu'à la reprise de mes chaudrons!

    @Nath: En un mot: «C'est l'effroyable incinérateur ou four crématoire si tu préfères!! hihihi!

    @Lilipuce: Merci beaucoup ma belle!

    @Kim: J'avoue qu'effectivement j'ai toujours adoré le mur bleu d'Anna Olson! J'en rêvais!! tu vois bien que je n'ai pas exagéré pour mon incinérateur lol!!!!

    @Gabrielle: On s'arrange toujours avec ce dont on dispose!!! Hihihi! En 4 ans, j'ai eu le temps de prendre le tour lol!!!

    @Lydia: Crois-moi, il porte très bien son joli nom!!! Merci beaucoup pour les compliments!

    RépondreSupprimer
  8. Je savais bien que c'était la belle blonde qui cuisine bien qui t'avais inspirée:)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.