Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

vendredi 2 septembre 2011

Confitures/Gelées et Condiments

 BEURRE:

Beurre de pommes



CONFITURES:

Confiture aux bleuets et à la lime
Confiture aux trois fruits jaunes (pêches jaunes, pommes et poires)
Confiture d'abricots 
Confiture de bleuets aux épices
Confiture de bleuets et chocolat noir
Confiture de cerises aux pacanes
Confiture de fraises d'automne et de rhubarbe à l'eau de rose
Confiture de fraises et rhubarbe 
Confiture de fraises, rhubarbe et cerises
Confiture de fraises et Tagada 
Confiture de framboise d'après Christine Ferber 
Confiture de kumquats à la confiture de lait
Conserves de la Forêt-Noire de Mélanie 
Confiture de poires et d'ananas à la vanille

GELÉES:


Gelée de fraises
Gelée de groseille rouge
Gelée de piments forts
Lien

CONDIMENTS: 


Chutney à l'ananas et à la coriandre
Ketchup aux fruits
Salsa piquante aux poivrons



FRUITS ET LÉGUMES EN CONSERVE

Cerises en pot
Pêches au sirop
Tomates aux fines herbes


MARMELADES

Marmelade d'agrumes et de canneberges
Marmelade d'ananas
Marmelade de Noël aux fraises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.