Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

dimanche 4 septembre 2011

Tartes, Tartelettes & Compagnie


Galette fraise-rhubarbe, sorbet aux fraises
Key lime pie
La meilleure tarte aux pommes du chef pâtissier Frédéric Saey
La tarte renversée aux pommes de Curtis Stone
Pop tarts aux pommes et aux épices
Tarte à la crème et à la rhubarbe
Tarte au chocolat et aux noix de pecan à la fleur de sel
Tarte au fromage et à la pâte de biscuits aux brisures de chocolat
Tarte au sirop d'érable de ma mère (version tartelettes)
Tarte au sucre d'érable et poêlée de figues au sortilège du chef Daniel Vézina
Tarte au sucre du resto Le Cochon Dingue
Tarte au sucre, sirop d'érable et pacanes de la maman de Chuck Hughes
Tarte aux bleuets du Lac St-Jean
Tartes aux fraises et à la rhubarbe
Tarte aux fraises
Tarte aux framboise et mousse au chocolat blanc
Tarte aux noix et à la confiture de lait
Tarte aux pommes et à l'érable de Brigitte Lamarre
Tarte aux pommes et à l'érable de Stefano Faita
Tarte banoffi
Tarte Grenobloise de Pierre Hermé
Tarte infiniment caramel de Pierre Hermé
Tarte renversée aux fraises
Tarte tatin aux poires et pacanes
Tarte truffée au chocolat
Tartes aux pommes caramel et noix de Christophe Felder
Tartes mousseline choco-fraises
Tartelettes au Carambar et au chocolat noir
Tartelettes au chocolat truffé
Tartelettes au pouding butterscotch
Tatin aux pêches et thym

1 commentaire:

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.