Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

lundi 2 août 2010

Casserole de boeuf et chou

Juste pour toi Micheline T., étant donné que cela fait plusieurs jours que tu le demandes(hi!hi!), je te faisais attendre (pour tester ta patience ma garde). Voici la fabuleuse recette de casserole de boeuf et chou que j'ai prise sur le blog «Le coin cuisine de Jos». C'est vraiment très bon. C'était la deuxième fois que je voyais Zachary- le -difficile mangé avec appétit! Je la garde précieusement. Merci à toi Josée pour avoir partagé cette recette!


1 lb (454 g) de boeuf haché
1 c. à table de sauce worcestershire
1 boîte (284 ml) de soupe aux tomates
1 tasse d'eau
3 c. à table de riz blanc, non cuit
3 tasses de chou coupé grossièrement
Fromage Mozzarella râpé (environ 1 tasse)
Sel d'ail, poivre au goût

Précuire le chou 8 à 10 minutes au micro-ondes.

Dans une poêle, faire revenir le boeuf haché avec l'oignon. Égoutter le gras. Ajouter sel - poivre, sauce Worcestershire, soupe aux tomates, eau et riz. Mélanger le tout.

Placer le chou précuit dans un plat carré (environ 8 x 8 po). Verser le mélange de viande sur le chou.

Mettre le fromage sur le dessus et couvrir avec du papier d'aluminium.

Cuire au four, à couvert, durant environ 1 heure à 350 F.

Source: Le coin recettes de Jos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.