Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël à toutes et à tous!

Je vous laisse avec une très vieille recette, celle des pattes d'éléphant de ma tante Nicole. J'ai décidé de faire ce dessert pour le faire connaître à mes enfants. Lorsque j'étais jeune, ma tante faisait ce dessert à tous les Noël. La voici donc:


Pattes d'éléphant



2 sacs de brisures de chocolat de 6 oz
3/4 tasse de beurre d'arachides
1 sac de guimauves miniatures colorées
Noix de coco
Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre d'arachides. Brasser ensemble. Attendre que le tout soit refroidi et ajouter les guimauves. Brasser le tout et placer sur une tôle carrée graissée et former des rouleaux. Mettre au congélateur 15 minutes. Rouler dans la noix de coco et couper en rondelles. Servir.



Imprimer cette page

4 commentaires:

  1. Joyeux Noël ma caroline à toi et a ta famille, pelin de santé et beaucoup d'amour!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Beth: Merci ma petite chérie! Joyeux Noël à toi et ta famille ma belle! Caro Bisous

    @Esther: Joyeux Noël à toi aussi ma chère Esther! Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes!

    Et merci pour ta belle recette! Ma Poulette aimerais beaucoup avec des mini-guimauves roses! Hihi!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.