Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

samedi 11 décembre 2010

Pizza déjeuner

En faisant l'inventaire de mon réfrigérateur, une idée a germé dans mon esprit; préparer une pizza déjeuner pour le brunch du samedi matin, pourquoi pas? Je conserve toujours un sac de pâte à pizza maison dans le congélateur. De plus, je dispose toujours d'une réserve inépuisable de poivrons de couleurs variées, de fromage cheddar et autre, d'oignons rouges et... de saucisses à déjeuner. J'ai tout ce qu'il me faut pour produire une fabuleuse pizza déjeuner! Verdict: Ça fait drôlement changement et c'est tout à fait délicieux!

Ce qu'il vous faut:

6 oeufs
1/4 tasse de crème
Poivre fraîchement moulu
Sel cascher
1 tasse de fromage cheddar râpé
1 tasse de fromage provolone râpé
6 saucisses à déjeuner
Environ 1 lb de pâte à pizza
1/2 oignon rouge émincé
1 poivron ( orange pour moi), couleur au choix
Pour commencer, j'ai diviser ma pâte à pizza en 4. J'ai étendu mes 4 boules de pâtes en rectangles. J'ai fait cuire les 4 rectangles de pâte sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin ; four à 350 F jusqu'à ce que la pâte soit légèrement dorée.

Faire cuire les saucisses à déjeuner puis les détailler en rondelles. Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, le sel et le poivre. Faire cuire les oeufs brouillés avec les oignons. Ajouter le fromage cheddar; bien mélanger. Diviser les oeufs sur chaque rectangle de pâte. Diviser les rondelles de saucisses et le poivron également. Recouvrir le tout de fromage provolone. Faire griller le tout au four quelques minutes. Déguster!
Source: Caroline B.

8 commentaires:

  1. Quelle bonne idée, j'aime bien cette idée de déjeuné.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'Aime beaucoup l'idée! Bon week-end Caroline!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit déjeuner bien appétissant.
    J'aime beaucoup.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait penser à la pizza du Mike's!

    Je prends ta belle recette!!

    Bon samedi Caro:)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour les commentaires positifs! J'aime de plus en plus composer mes propres recettes. Merci encore, Caro B.

    RépondreSupprimer
  6. Miam! J'aime qu'il y a beaucoup de ingredients sur ton pizza!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée ! Je vais faire un tit voyage de ski bientôt et nous serons une belle gang alors la pizza pour déjeuner pour plaît ben gros. Merci ma chère pour l'idée de génie:)

    RépondreSupprimer
  8. @Brittany et Nancy: Merci beaucoup d'être passées et d'avoir laissé d'aussi gentils commentaires. Merci infiniment mes amies! Caro B. xxx

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.