Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

vendredi 10 décembre 2010

Biscuits aux 3 brisures

La gâterie du vendredi que j'ai offerte aux enfants! Elle les attendait en arrivant de l'école. J'ai trouvé cette recette chez la très charmante Vicky. Ils sont délicieusement «cochons»!


Donne environ 24 biscuits


1/2 tasse de beurre ramolli
1/2 tasse de sucre (moi, pas mis)
1/4 tasse de cassonade (moi, 3/4 tasse)
1 oeuf
1/2 c. à thé de vanille
1 tasse de farine
1/2 c. à thé de soda à pâte
1/2 c. à thé de sel
1/4 tasse de brisures de chocolat noir
1/4 tasse de brisures de chocolat blanc
1/4 tasse de brisures de caramel
Préchauffer le four à 375 F.

Dans un bol, battre le beurre, le sucre et la cassonade, puis ajouter l'oeuf et la vanille afin d'obtenir une pâte lisse.

Dans un autre bol, mélanger les ingrédients secs et incorporer au premier mélange.

À l'aide d'une cuillère de bois, incorporer les brisures.

Sur une plaque beurrée et farinée, jeter la pâte par cuillerées et aplatir avec le dos d'une fourchette.

Cuire en haut du four environ 7 à 9 minutes.
Source: Ma petite vie! / Vicky

4 commentaires:

  1. Tes bicuits sont très beau ma chère...
    Merci pour le clin d'oeil!!
    Bon samedi..xx

    RépondreSupprimer
  2. @Vicky: Tu es la bienvenue pour le clin d'oeil! Ils sont vraiment très bons tes biscuits! Bonne soirée, Caro B.

    RépondreSupprimer
  3. Miam, je veux des biscuits avec une verre du lait svp!

    RépondreSupprimer
  4. @Brittany: Ça serait vraiment un plaisir de t'offrir quelques biscuits. Merci à toi! Caro B. xxx

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.