Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

vendredi 10 février 2012

Poissons et Fruits de mer

Assiette de la mer à l'érable
Bâtonnets de poisson croustillants, mayonnaise à la cajun
Brochettes de crevettes style asiatique 
Cari thaï de crevettes
Crevettes à l'ail 
Crevettes au bouillon de tomates et de fenouil
Crispy Trout Starter and Shaved  Fennel Salad
Filets de sébaste à l'orange
Filets de poisson grillés au persil
Filets de saumon grillés, salsa à l'orange et à l'ananas
Filets de truite, relish aux tomates cerises
Fish'n chips maison à la bière de Daniel Vézina, Sauce tartare
Mahi-mahi aux agrumes, à la moutarde de Meaux et aux câpres
Papillote de sole et chutney de pamplemousse rose de Floride 
Pavé de flétan poêlé, garniture de parmesan et de pignons 
Pavé de saumon, salsa au fenouil et à l'orange
Sole poêlée aigre-douce
Tilapia au crumble de feta et fines herbes

1 commentaire:

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.