Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

lundi 13 décembre 2010

J'ai maintenant 100 membres!!!

C'est quasiment un jour de fête pour moi! (à l'avance) Je viens d'atteindre les 100 membres et c'est l'instant parfait pour vous remercier de me lire fidèlement. Si on m'avait dit que j'aurais autant de personnes qui viennent visiter mon blog il y a de cela 6 mois, je ne sais pas si j'aurais pu y croire. J'ai commencé comme ça pour le simple plaisir de m'occuper l'esprit un peu et pour donner aussi ce que j'ai pu recevoir d'un peu tout le monde (ami(e)s, famille, livres et vous, mes très chères amies blogueuses) Spécialement à vous, mes très chères, je dois beaucoup! Plusieurs d'entre vous m'ont aidé à me faire connaître en m'affichant sur leur blog et je ne l'oublierai pas de sitôt. D'autres, m'écrivent couramment et je l'apprécie énormément. Vous êtes des filles et peut-être même quelques hommes (il ne faut pas les oublier) en or et je vous adore! Merci aussi à ma famille et à mes proches!!! Votre support est tout pour moi.

Caroline B.

10 commentaires:

  1. Felicitations Caroline chaqu'un sont tour eheheh, j'epere que beaucoup d'autres cents viendrons car tu mérite, ton travail est superbe, c'est nous que te remercions, de partger tes belle recettes avec nous, merci et bravo ma cheri.

    Bisous!
    ps: oh le nouveau look de ton blog est fenoménal,et plus que parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai découverte il y a moins d'un mois et tes billets, je les attends toujours avec impatience. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Caroline! Ce n'est pas pour rien que tu as autant de membres: tu travailles fort pour ton beau blog et tu nous présentes sans cesse des recettes alléchantes!

    Au plaisir de te lire encore longtemps!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Caroline, si tu es visitée et appréciée comme ça c'est parce que tu nous présentes tellement de belles recettes diversifiées sur ton blog!

    Ta bannière est très belle et attrayante!

    Bon lundi:)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ma chère Caro! Tu es une belle source d'inspiration, continue ton beau travail!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! Ton blog est vraiment fantastique, et donc je ne suis pas étonne que tout le monde veulent suivre ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup les filles! Je vais continuer encore à vous bombarder de recettes! En fait, j'apprécie beaucoup vos commentaires et ça me pousse à continuer. Caro B. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hey!Hey!! Le plaisir est pour nous ! Tu es tellement vivante que de te rendre visite est comme un tit rayon de soleil dans une journée:)

    Au plaisir ma belle tite Abeille XX

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Caroline ! c'est important le premier 100...je t'en souhaite des dizaines :)

    RépondreSupprimer
  10. @Nancy et Isabelle: Merci beaucoup, c'est super gentil! Caro B.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.