Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

dimanche 20 novembre 2011

Cuisine Asiatique

Boeuf à la citronnelle de Jean Chen
Boeuf au gingembre et aux oignons caramélisés
Boeuf aux épinards et à la mangue
Boeuf sauté aux prunes
Bol impérial vietnamien au boeuf
Pad thaï au poulet
Porc à la citronnelle
Poulet au basilic thaï
Poulet aux noix de cajou
Poulet croustillant du Général Tao du Cuisinier Rebelle
Poulet frit croustillant aux piments et à la sauce aigre-douce
Poulet Général Tao
Poulet général Tao de Jean Chen 
Poulet Général Tao de Jean-François Plante 
Poulet juteux aux piments et aux noix de cajou 
Poulet piquant au poivre rose
Poulet trois tasses
Ramen au boeuf et aux légumes
Riz frit aux légumes
Riz frit aux oeufs
Salade de vermicelles et de poulet à la vietnamienne
Sauté de bok choy, au poulet et gingembre
Sauté de porc à l'ananas 
Sauté de poulet et nouilles de Shanghai
Sauté de poulet ou de dinde aigre-doux à l'ananas
Sauté épicé au poulet et aux pêches (mangues) de Cat Cora
Soupe tonkinoise 
Soupe Won-ton
Sung choi bao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.